JOHNNY HALLYDAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURA SMET LA FILLE DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE

Aller en bas

LAURA SMET LA FILLE  DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE Empty Re: LAURA SMET LA FILLE DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE

Message  Soly Anidjar Dim 19 Juil - 23:40

aura Smet, actrice et fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, vit une jolie histoire d’amour depuis quelques mois avec un homme de la finance. Des paparazzis avaient même assuré que le mariage était prévu pour bientôt. Interviewée dans le magazine Madame Figaro, Laura Smet a démenti. Le mariage, ce n’est pas vraiment son truc pour le moment.
"Si je suis heureuse, je ne compte pas me marier tout de suite", assure Laura Smet. "Ces photos ont été prises par des paparazzis lors d’un week-end à Deauville. Pour nous, cette histoire de mariage n’était qu’une plaisanterie de fin de dîner. Ce que le journaliste a écrit est faux. Quand ma mère est tombée sur cet article, elle a fait des bonds…".
Laura Smet a toujours du mal à se faire à l’étalage de sa vie privée, qu’elle subit depuis son enfance. "Lorsque j’avais 6 ou 7 ans, mes parents – déjà séparés – m’ont emmenée faire un safari en Afrique. Des paparazzis nous ont pris en photo. Après leur publication, impossible de garder l’anonymat à l’école".
Malgré ces rumeurs, la jeune actrice croule sous les projets. Laura Smet devrait en effet tourner pas moins de trois films d’ici 2010.

Soly Anidjar
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 74
Localisation : Ashdod

http://solyanidjar.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LAURA SMET LA FILLE  DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE Empty Re: LAURA SMET LA FILLE DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE

Message  Soly Anidjar Dim 19 Juil - 23:42

A 25 ans, Laura Smet est l’une des actrices montantes du cinéma français. Après un passage à vide il y a quelques temps, la comédienne est revenue dans le monde du septième art plus forte que jamais, et multiplie les projets.
Elle a dernièrement accordé une interview au magazine La Parisienne, où elle revient plus en détail sur la relation qu’elle entretient avec son père, Johnny Hallyday. La jeune star avoue qu’elle ne voit pas régulièrement son célèbre papa, même si son affection pour lui est particulière. "Nous ne nous voyons pas souvent et nous n'avons pas un lien très fort, même si je l'aime beaucoup." Laura Smet admet que cela ne la gêne pas vraiment, étant habituée à cette situation : "Je n'en souffre pas, c'est comme ça depuis toujours."
L’actrice s’est en tout cas montrée solidaire de son père, qui a décidé d’arrêter les concerts à la fin de sa prochaine tournée, "Il a raison de ne pas faire le concert de trop. Mais nous n'en avons pas parlé. "
Quant à elle, Laura Smet n’a pas vraiment l’intention de quitter le cinéma. Au contraire, elle croule sous les tournages, et s’est confiée sur ses futures expériences. "Je viens de finir le tournage d'un téléfilm pour France 2, une adaptation du livre de Patrick Modiano, ‘Un Cirque passe’. J'ai de nombreux tournages en préparation. Je ne peux pas encore en parler, rien n'est encore bouclé, sauf ‘La Dette’, un film de Pascal Jardin avec Christian Clavier ".
Laura Smet s’apprête donc à mener une carrière aussi riche que celle de son père Johnny Hallyday.

Soly Anidjar
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 74
Localisation : Ashdod

http://solyanidjar.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LAURA SMET LA FILLE  DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE Empty Re: LAURA SMET LA FILLE DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE

Message  Soly Anidjar Dim 19 Juil - 23:44

LAURA SMET LA FILLE  DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE Laura-10

Soly Anidjar
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 74
Localisation : Ashdod

http://solyanidjar.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LAURA SMET LA FILLE  DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE Empty Re: LAURA SMET LA FILLE DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE

Message  Soly Anidjar Dim 19 Juil - 23:46

Il y a encore peu de temps, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye filait le parfait amour avec Patrice Maktav, un ancien de la Star Academy. Selon les rumeurs, un mariage n'était pas impossible. Ah les rumeurs...
Selon Gala, depuis le début du mois de mai, Laura Smet a un nouvel amour dans sa vie. Il s'agit d'un homme âgé de 37 ans, il est trader et s'appelle Julien Delajoux. Tiens tiens, ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal puisque Julien est le frère du célèbre chirurgien Stéphane Delajoux, ex-compagnon de l'actrice Isabelle Adjani.
Mardi dernier, alors que Johnny allumait le feu sous la tour Eiffel, Laura était présente, accompagné de son amoureux. Julien a bien sûr pu saluer l'idole. De quoi être impressionné mais Julien et Johnny Hallyday s'étaient déjà rencontrés lors du concert de ce dernier au Stade de France.
Même si le bonheur se lit sur le visage de Laura Smet, Nathalie Baye a tenu à se renseigner sur Julien Delajoux. Laura ayant vécu des moments difficiles, sa mère ne la laisserait pas dans n'importe quels bras.
Même si cette histoire est naissante, Laura Smet a récemment présenté Julien comme son futur époux. C'est tout ce qu'on leur souhaite !

Soly Anidjar
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 74
Localisation : Ashdod

http://solyanidjar.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LAURA SMET LA FILLE  DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE Empty Re: LAURA SMET LA FILLE DE JOHNNY ET NATHALIE BAYE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum